dimanche 27 septembre 2020

Majorque J7 et fin ?

Arrivés à notre hôtel très surfait. 1 heure pour s'enregistrer face à un personnel totalement incompétent, nous regagnons notre chambre vieillotte, lit mou, douche coulant avec un filet d'eau. La nuit sera courte, la chambre située au dessus d'un porche où passent les personnes juste venues dîner au restaurant et qui hurlent leur bonheur au téléphone.
Bref un endroit à éviter. Hélas à vélo, au bout de la montée et à quelques kilomètres de la ville, nous sommes piégés. Malgré une négociation des prix, le gérant nous assaisonne sur le prix du repas.
C'est près de Campanet, ça s'appelle Monnaber Nou, et on peut éviter d'y aller!
Le restaurant 
Le départ sous la pluie et avec du vent frais. 
Après une bonne montée vers le monastère de Lluc, bar au sommet
Puis on se restaure dans le froid.
Et on zappe le monastère pour descendre à fond vers la destination finale, le port de Alcudia. Hôtel en centre ville réservé pour 2 nuits. On fête l'arrivée comme on peut.
Et maintenant on attend le bon vouloir de Corsica Ferries. Après avoir remis une première fois le départ de 24h, sans raison. Deuxième faux départ cette fois ci en raison d'une tempête violente.
Nos amis partent demain, 7h du matin. Arrivée prévue en soirée à Toulon. 
Quant à nous, notre départ sera après demain en soirée pour arriver Mercredi matin à Toulon, de façon à pouvoir prendre un train de retour. 
Sauf si ? 

1 commentaire:

  1. On espère que votre départ ne sera pas repoussé encore, et que la météo sera meilleure pour les derniers jours.

    RépondreSupprimer