dimanche 19 septembre 2021

Sète - Creissan

La photo du départ
Mon anniversaire, journée de galère : tout commençait bien, mais rapidement le vent de Nord ouest s'est levé,fort, rafales violentes. Donc petit plateau sur le plat. Ouch.
L'itinéraire était pourtant parfait,le long du canal du midi.

Les écluses sont impressionnantes
Et le sentier le long du canal est bien agréable, malgré le vent fort.
À Capestang, arrêt boisson au café de la paix,PMU. Que des hommes, pastis et bières,15 h. Pourvu qu'ils ne prennent pas la voiture. Pass sanitaire obligatoire !? Hum, je rentre portant mon masque, et je suis le seul à le porter au milieu de 20 consommateurs.
Je prends mon temps, car le camping municipal de Creissan, est proche.
Erreur,ouvert toute l'année mais là, c'est pas de chance, les gérants viennent de partir en vacances, aujourd'hui.

Il est tard 16h30, plan B, le camping le plus proche ouvert est à 10km, St Chinian. Je mettrais 2 h. Fatigué,vent très fort, départementale blindée de voitures en furie, la route a été rectifiée,mise à 4 voies, je suis klaxonné et roule dans le bas côté infâme.
Donc plan B du plan B , route en terre qui n'en finit pas de monter, je suis videyet la monte 100m par 100 m. Ouch.

Au camping c'est super calme, il est 21h, au lit.
91km 525d+

1 commentaire:

  1. Oh là là, quelle galère 🙁 j'espère que la suite sera mieux... Bon courage!

    RépondreSupprimer