mardi 21 septembre 2021

St Pons - Viane

Après une bonne nuit au camping, juste troublée par des habitants du HLM voisin qui ont décidé de tirer un feu d'artifice bien bruyant.
Le temps à changé,nuages bas, un peu de pluie. Séchage du matin.
Départ pour une longue montée qui me prendra 3 heures, dans les nuages, le brouillard, le froid. La route est heureusement large car les camions de bois circulent.
Longue descente sur La Salvetat sur Agout.
Je suis frigorifié et m'arrête pour manger sur le bord de la route. J'enfile ma doudoune mais n'arrive pas à me réchauffer. Une petite envie de faire demi-tour pour rentrer à la maison. Heureusement la météo s'annonce meilleure pour les 2 prochains jours.
À la Salvetat tout est fermé, j'entame ma deuxième rude montée pour Lacaune. Pas très riant!
 Je fais des courses au supermarché, puis je me dépêche. Je vais dans un village où il existe peut-être un camping! Il ne répond pas au téléphone, ouille.
La route est magnifique,en descente tout le long et sur une ancienne voie de chemin de fer.
Sur la route une pancarte, camping ouvert avec un numéro de téléphone. Ahhhh, que c'est bon.
Camping municipal inconnu de Google. Immense et vide.
Une bonne douche, le ciel est menaçant, il fait froid, on verra demain.

2 commentaires:

  1. Route et camping tranquilles aujourd'hui, mais pas de chance avec la météo 🙁 J'espère que tu auras assez chaud cette nuit, sinon ça va être dur.

    RépondreSupprimer
  2. Ça devrait aller au camping, tu ne devrais pas être dérangé :) J'espère que la météo sera meilleure les prochains jours !! Gros bisous

    RépondreSupprimer