lundi 20 septembre 2021

St Chinian - St Pons de Thomières

Excellente nuit au camping de St Chinian, après une douche bien chaude, un repas chaud nouilles chinoises et thon à l'huile ! J'ai cru un instant que les bavardages un peu forts de mes voisins allaient m'empêcher de m'endormir, ben non.
Le matin départ tranquille mais il a fallu plier vite la tente avec la pluie. Ensuite un routage impeccable pour rejoindre olargues.
Là j'ai un peu hésité à monter fort et longtemps vers la Salvetat, mais ça faisait bien trop et j'étais encore assez fatigué, d'autant que le vent était encore assez présent. Donc plan B et la voie verte qu'on connait bien, direction le camping déjà pratiqué avec Cathy.
Le camping, même emplacement:
Sauf que ... Le camping est blindé de camping cars, une grosse majorité de hollandais et quelques français qui discutent des avantages du camping car: "c'est la liberté,et puis t'economises" ouch.
52km,525m d+. 

1 commentaire: