dimanche 5 juin 2022

J25 Ivanic-Grad sur la route de Zagreb

Après un bon repas au milieu des fêtards, une bonne nuit au centre équestre-restaurant-hotel. L'équipe est épuisée et remet ça aujourd'hui avec 200 couverts. Ouille.

On part assez tard, 9h, pour une très chaude journée, environ 37°. La route est assez chargée en voitures rapides, ce qui n'apparaît pas sur cette photo.
Rien d'exceptionnel, mais on verra énormément de cigognes perchées sur leur grand nid.
57km et 327m de d+. Sur la route on a été félicités par les automobilistes croisés. Il faut dire qu'à cette époque de l'année et dans cette région, il y a zéro camping-car d, zéro vélos de randonnée, et quelques touristes autrichiens ou allemands en voiture ou a moto.
Arrivés assoiffés à l'hôtel, excentré, et avec de nombreuses voitures garées. L'explication viendra vite. Mais d'abord décharger les sacoches, monter le tout dans la grande chambre.
Et mettre un maillot de bain pour plonger dans la piscine de l'horreur.
Vous ne distinguez pas bien? Ok, voilà : entrez dans l'espace de la piscine avec vos chaussures de ville, voire tout habillé, en portant votre sac de courses, quelques bières, des cafés, les enfants avec leur glace qui coule. Cigarettes à gogo. Pas de surveillant de baignade.
La syncope assurée pour les maîtres nageurs français.
Ce soir restaurant à côté de l'hôtel, et petite erreur de choix: les plats sont monstrueux.
On a eu du mal à en venir à bout.
Bon, demain Zagreb.

2 commentaires:

  1. Pas vrai que vous avez mangé TOUT ça... beau voyage, belles images, cela donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais "faut pas gâcher". À bientôt.

    RépondreSupprimer