dimanche 18 juillet 2010

etape 2. donauworth - beilngries 109 kms

De jolis paysages, et un temps tres agreable, nuageux mais du coup 20 degres environ. Le probleme majeur est l´etat des pistes cyclables: rarement goudronnees, beuaoup plus souvent du stabilise, avec des gravillons plus ou moins tasses. La progression est devenue assez penible! Surtout pour Cathy sur son velo couche non encore apprivoise. Solange craignait un peu (a peine) la distance, mais elle a assure sans aucun probleme. Personne ne s´en est etonne. Marie-Laure a file devant comme d'habitude. Brigitte avait un peu mal, a cause de la selle sans doute peu adaptee a la distance, et Francois a fait la double distance ou presaue en allant garer la voiture a 70 kms du depart, puis en essayant de nous retrouver. Mais vu le grand nombre de pistes, les balisages innombrables, Francois s'est un peu perdu. Le telephone portabe a fonctionne a fond: en roulant, indications du GPS, demi-tours de Francois ... ouf on l'a revu.

Arrivee dans le village en fete, orchestres, bieres partout, et notre hotel au milieu de la fete. Super sympa l'hotel. Piscine, chambres confortables, diner tres copieux avec une serveuse aui s'est pliee en quatre pour nous rendre service. Petit-dejeuner somptueux. On a nos habitudes, on fonce sur le pain complet, on se fait deux sandwiches et un fruit dans la musette. Ensuite fruits, oeufs, yaourts, pains, ... Avec ce qu'on ingurgite on a 5 bonnes heures de velo assurees.

2 commentaires:

  1. olala, que de souvenirs... j'ai hâte de partir pour mon périple en normandie !
    j'espère que malgré les petits couacs vous vous régalez tout de même
    de très belles pensées pour vous 6 - et bonne route - vous verez la partie Autriche est tout en bitum (enfin, dans mon souvenir
    bises
    véronique

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je vois que vous vous laissez pas mourir de faim, le confort est au rdv :)
    Bizarrement, je ne me fais pas de souci pour François, je suis sûre qu'il n'est pas à 100 kms près :)

    Courage maman !!

    Grooooooooooos bisous et profitez bien... et merci pour les photos, c'est super chouette !

    RépondreSupprimer