mardi 16 mai 2023

Alghero - Bosa chez les baba cools

Après une courte visite d'Alghera,
Repas tranquille au Booking somptueux, et en route pour une route côtière "scenic view", Hélas connue de tous les camping-cars, motos (mention spéciale au groupe de 20 motos hongroises qui sont les seuls à rouler comme des tarés   en prenant des risques idiots, même en ligne droite).
Mais bon, c'est beau et ça monte.
Pique-nique dans la dernière côte,
La météo est très moyenne et le bord de la route a un mémorial
Arrivée à Bosa, jolie ville
Et, tada! On arrive à un agricampeggio très très spécial.
La douche est avec chauffage solaire. Hum, je n'y crois pas, c'est vraiment froid et Cathy et moi sommes les seuls utilisateurs.
Évidemment pas d'eau potable, je repars acheter de l'eau en ville, 10km.
Bon on va faire la cuisine.
Des nouvelles du duvet de Cathy.
C'est esthétique !

2 commentaires:

  1. C'est très ecolo comme camping 😅 On voit bien la pente de la route sur les photos!

    RépondreSupprimer
  2. Ça oui 860m de d'en+, je suis crevée ce soir mais je vais bien dormir ce soir, en plus c'est vraiment calme -cathy

    RépondreSupprimer