jeudi 27 août 2020

En route vers le mont Lozère

Après cette bonne nuit, je démarre vers 9h,en pleine forme. Il fait beau et je me vois déjà au bivouac au sommet.
Et bien... non. La montée à été trop difficile, avec des pentes ahurissantes où j'ai eu du mal à pousser mon vélo, des descentes dans les cailloux, debout sur les freins. 


Après une belle vue sur les sommets, je dois descendre à fond sur Chamborigaud. Boulangerie qui me fournit mon repas
Café, bidons rechargés, en route. 
Je quitte mon routage, nationale calme qui monte vers Genolhac qui était notre précédent point de départ. Comme il est seulement 13h, je passe le camping sympa, je me dirige vers le super U, fermé. Tant pis je monte. 
J'ai eu très chaud, dans une pente entre 5 et 8%, plus d'eau dans les bidons. Je refais le plein dans les ruisseaux. 
Très fatigué, je stoppe à 16h, un bivouac sympa, bien à l'écart de la route. 
Voilà, repas vers 18h30, soupe et nouilles au thon. Demain pluie/orage au programme, je vais passer le pic Finiels dans le brouillard ?
Je crois qu'un camping s'imposera demain soir, vu l'odeur... 

1 commentaire:

  1. Super joli pour l'instant, mais attention avec l'eau des ruisseaux à ne pas tomber malade... Bon courage pour la montée demain.

    RépondreSupprimer