dimanche 16 août 2020

Blesle-Siaugue St Romain

Comme précédemment, orage la nuit. On plie la tente trempée, petit-déjeuner sous l'abri, avec pluie et vent et départ tardif.
Heureusement la pluie s'arrête, on enlève les kways, et on roule sur une petite route si calme qu'on voit un renard tranquille à 20m au milieu de la route. 
Arrivée à Brioude pour quelques courses et le café. 

Petit pique-nique au bord d'une route vraiment tranquille. 
Globalement le routage à été excellent, sauf quand j'ai voulu y échapper pour des raisons de revêtement pourri. On s'est alors retrouvés sur une route à forte circulation recalibrée pour la vitesse. Brrrr. 

Après une bien longue montée, pendant laquelle on a traversé des villages sans aucun commerce, on arrive enfin, bien fatigués, à Siaugues. Tout est fermé, le camping n'est pas référencé par Google, et Cathy stresse: elle demande plusieurs fois son chemin. 
Bon, accueil fermé, mais sanitaires ouverts. C'est plus que calme:

On est les seuls campeurs. 
Dans le village, Dimanche, tout est fermé, ouverture.... mardi. 
On a quelques réserves, heureusement. 
Ciel menaçant, hum. Au lit. 

3 commentaires:

  1. Aie j'espère que vos provisions sont suffisantes...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous allez échapper à l'orage !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien demander le chemin, ça fait discuter, je n'étais pas stressée du tout (juste j'avais pas très envie de faire une descente pour la remonter après...)

    RépondreSupprimer