Cathy avait mal au pied dans ses chaussures un peu justes en largeur, direction Florac où les piliers des bancs publics nous ont fait la causette et indiqué le bon commerce. Meindl impeccables. Ouf.
Le réconfort.
Après cette nuit agitée on se lève à 6h30 pour éviter la canicule dans la montée assez sévère (600m de d+ sur 10km,donc 6% de moyenne)
Mais voilà, on n'avait pas anticipé : Samedi classé noir pour le trafic. On confirme, c'est noir. Des trains de voitures qui se suivent dans les 2 sens, et nous qui zigzaguons sous l'effort. On est souvent respectés mais les 5 ou 6 débiles qui veulent passer à tout prix et nous frôlent, brrrrr.
C'était un peu trop rude pour Cathy qui a fait une très grande partie de la montée en poussant son vélo avec un regard assassin sur les automobilistes.
La fatigue, la chaleur, les centaines de voitures... Plan B, on coupe par une petite route plus calme. Arrivée à Chanac où on décide de se poser en laissant passer le flot de voitures.
On restera 2 nuits dans un camping municipal hypet tranquille. Une toute petite ville, un peu à l'écart du tourisme de masse.
Pas de chance avec la journée noire, en montée en plus 😕heureusement le camping a l'air bien, et on voit le réconfort dans le seau 😉
RépondreSupprimerBon courage pour la suite !