jeudi 27 août 2020

Tour du Méjean

Comme Cathy est en Alsace, j'en profite pour faire un petit tour à vélo.
Je vais Colissimo, qui doit me livrer mon redresseur d'alimentation 5v. J+2 qui est devenu J+6. J'ai remonté la chose en 10mn, testé juste en descente de la rue. Et j'ai bouclé la maison pour prendre le train jusqu'au départ : Grand Combe- La Mise.
Je suis très (trop) chargé, il est tard 17h, il fait très chaud, et je décide de bivouaquer un peu plus loin. Vite des courses au super, de l'eau (3x 1.5l) qui s'ajoutent en poids aux 3 melons et 5 tomates que je porte depuis le début (faut pas gâcher). Le vélo est très lourd, et ça monte raide. Je teste quelques chemins, et finalement, le long de la nationale, un vieux chemin d'accès barré au lac de barrage, asséché.
Une excellente nuit, ciel étoilé, pas un nuage. Au lit 9h,lever 7h. Ça fait du bien. 
Je vais entamer la très longue montée vers le mont Lozère. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire