Le réveil n'a pas été excellent, question digestion on a été à la ramasse : à la réflexion, ce qu'on a acheté pour une salade était vraisemblablement une préparation pour le minestrone, et crus, certains légumes ne passent pas, par exemple des haricots. Ouch.
Bon routage, bonnes routes/pistes:
Mais le routage ne peut rien face à
Et tous les accès étaient bloqués, il a fallu prendre la route principale sur plusieurs kilomètres, ça a été très chaud.
Ensuite, du très bon:
Du parfait:
Du classique quand il fait très chaud
On cherchait un endroit calme pour pique-niquer. Donc direction le fleuve(?) en bleu sur la carte. Raté c'est un oued à sec.
Mais surprise, un terrain grillagé, des arbres, des tables! C'est le club d'aéromodélisme. Cool.
Et puis, pour Cathy, ça s'est gâté, elle a horreur du gravier, petits cailloux. Je trouve ça roulant, mais elle, pas du tout. C'est une source de hum frictions.
On finit par arriver à un agricamping très surprenant: un hôtel chicons, un club d'équitation très chicons, carrière couverte immense, plusieurs terrains, des espaces arborés magnifiques, pelouses,...
Et on est seuls! En plus la responsable, nous fait une ristourne sur la note qui passe de 28€ à 20€. Et elle nous offre une boisson. Ahhhh.
Wow camping classe! Récupérez bien du stress de ces 2 derniers jours 🙂
RépondreSupprimerWow super top l'accueil, la classe !! Profitez bien et... attention au routage des prochains jours héhé :)
RépondreSupprimer