lundi 22 janvier 2024

Terre de feu 1

Nuit moyenne, le samedi soir les kékés sont de sortie à Punta Arénas : avec des voitures de sport (subaru) carénées ils ont créé un circuit en ville. Moteurs qui rugissent toute la nuit.
Je pars à 7:30 pour embarquer dans le ferry, et, ... tadam: il fait doux, presque chaud. Vent faible, force 2 à 3, mer belle. Ça alors, c'est possible! J'ai rendez vous avec Carlos, cycliste Colombien avec qui j'ai déjà roulé, cf épisode gendarmerie.
On embarque tranquillement, cafétéria.
On verra des dauphins et des baleines. Mais à chaque fois que je déclanche, je suis en retard.
Il fait très beau, le ripio est convenable, le vent est léger et on longe la plage. Quel bel accueil en Terre de Feu.
Bivouac sur la plage, près d'un ruisseau à l'eau assez brune. Je filtre et fais bouillir.
Le ruisseau s'écoule dans la mer, et des centaines de sternes logent là. Quel spectacle.
Demain grosse étape, 120km prévus pour arriver en Argentine dans un refuge superbe. Douche chaude, cuisine, électricité et reseau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire