jeudi 4 janvier 2024

Villa O'Higgins

Départ matinal, avec un temps très moyen. Il pleut.
Ceux qui n'avaient pas de tente à plier en premier.
Plus que 32km assez plats,
Et voilà, c'est la fin ... de la carretera Austral, mais pas la fin du voyage, bien sûr.
Je recherche un hostal pas trop cher. Le premier au téléphone, 40€ la nuit. Bof.
Le deuxième, sympa, rustique mais très bon accueil. 20€ la nuit, et, à peine arrivé je lui demande si elle me ferait un déjeuner. 
Bingo.
Il fait bien chaud à côté du poêle, je mange mieux qu'au restaurant !
Bon douche, courses, billet du ferry pour Samedi et retrouver les cyclistes pour boire une/des bières. Quel programme.

4 commentaires:

  1. La belle vie quoi!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Jean François. Un beau morceau de fait !! la suite c'est....que du bonheur.... Patrick de El Calafate

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je suis admirative. Ca n'a vraiment pas l'air facile. Mais l'ambiance a l'air très chouette, avec tous ces cyclos! Sacré voyage en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici à O'Higgins il n'y a quasiment que des cyclistes, c'est un cul de sac pour les voitures/motos. Et beaucoup de cyclistes bien affûtés montent les côtes sans pryalirs que je pousse en soufflant.

      Supprimer