lundi 1 janvier 2024

En route vers villa O'Higgins

J'ai réservé mon billet de ferry pour le 6 janvier, donc 4 étapes et un jour de rab au cas où.
Bivouac 1 appelé Paradis sur Ioverlander.
Ok, de l'herbe, la rivière, un terrain plat loin de la route, la vue sur les montagnes. Mais des centaines de taons nous attendaient.
J'ai rejoint les deux suisses qui m'avaient doublé sans peine.
64km, 1017m d+. Longue montée tranquille (ou alors je suis assez habitué/entraîné).

6 commentaires:

  1. Magnifique !! L'année commence bien avec ce beau bivouac :) Gros bisous de nous tous papa !

    RépondreSupprimer
  2. Belle année et belles randonnées kayak et vélo.

    RépondreSupprimer
  3. salut grand pere c'est nino continue comme ça! bonne route et bonne année surtout ! j'espere que la météo sera bonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nino. Je pense qu'ici un vélo avec suspension comme le tien serait parfait.

      Supprimer
  4. L'année 2024 commence avec la forme 😉 Bon courage pour les prochaines étapes avant le ferry!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-François Cathy et moi nous te souhaitons une très bonne année 2024 en espérant que les taons ne te mangeront pas ! Gros coup de chapeau de nous pour ton aventure... Tu en fait un bouquin en rentrant ?

    RépondreSupprimer