lundi 15 janvier 2024

Puerto Natales

Petit déjeuner buffet dans mon hôtel de luxe (le prix est luxe aussi). Donc un jeune couple de cyclistes et moi, faisons d'incessants aller et retours entre nos tables et le buffet.
Départ pas trop tôt, je ne vous apprends rien en disant qu'il y a déjà du vent, mais juste fort, et toujours du sud ouest.
Voilà le village de Cerro Castillo, une boutique avec pas grand chose.
La forme des nuages n'augure rien de bon.

Heureusement la route infléchit la direction vers le sud, et j'aurai le vent de côté voire parfois un peu poussant.
Un départ de rapaces depuis la falaise, des vautours?
Et voilà, après 62km, la grande ville
 J'ai repéré un hôtel familial, sympathique, pas du tout cher 22€ la nuit. Cuisine. Je prends 3 nuits. Repos.

5 commentaires:

  1. Elisabeth
    Peut-être des urubus, vautours très moches à la tête rouge, ou alors de magnifiques condors... Profite tu es dans un pays extraordinaire que l'on regrette beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. bon blog ,merci.mais sentier deja battu..un admirateur

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ces derniers jours ont été sacrément intenses !! Repose toi bien papa, et bravo pour toutes ces étapes infernales avec ce vent de dingue !

    RépondreSupprimer