vendredi 3 mai 2019

J-2 Préparation

Entraînement très très léger : 2 fois 30 km sur du plat roulant. Hum. On va la jouer en mode tranquille, ça me changera.

Listes, cartes, derniers achats (surtout par internet, parce qu'à Sète on est un peu au bout du monde question commerces techniques).
En préparant les vélos, je me suis rendu compte aue que mes pneus étaient trop usés.
Et trouver le type de pneu que j'utilise, ici c'est mission impossible.
Bon, on se retrouve dans la configuration usuelle: tout le matériel dans la salle à manger, et on charge les sacoches. Essai en vraie grandeur demain.


Tout est chargé sur les vélos. En route pour cet ultime test.
On avait des ambitions, vite anéanties  par le vent violent qui souffle en ce moment. Donc une trentaine de kms sur la route du littoral. Depuis le Maroc, j'ai un claquement à chaque tour de pédale. Inquiétant, ça augmente. De retour, vite démontage du boîtier de pédalier. Graissage, remontage, essai. Toujours pareil. Est-ce une fêlure  dans le cadre? Ça m'est déjà  arrivé. Finalement je démonte les pédales, regraisse, resserre. Ça semble être ça . Ouf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire