jeudi 11 août 2022

Igoumenitsa, la Grèce.

Arrivée à 17h, après un sommeil haché mais correct car le ferry était loin d'être plein. L'option duvet est bonne à cause de la clim.
Courses au market local.
Et départ assez moyen dans du 20%. Je pousse et bois pas mal d'eau.
On suit la semi autoroute, dans un bis un peu pierreux.
Il y a beaucoup d'oliveraies, certaines encloses avec des moutons gardés par des patous.
Mais plus loin je trouve une oliveraie assez calme. A table. Pas de feu évidemment, tout est sec et il y a du vent.
Je plante, accompagné de nombreux moustiques qui m'attendaient.
Et voilà, la nuit sera bonne, j'espère.

2 commentaires:

  1. Heu non, c'est du bivouac: planter à la tombée du jour, enlever la tente au lever du jour. Dans le camping sauvage on reste plusieurs jours au même endroit non officiel.

    RépondreSupprimer