jeudi 25 août 2022

J15 la Crète 2

Après le bain en face du camping,
petit tour en ville. Tout s'est transformé, les rues de sont vidées des voitures et remplies de tables de restaurant.
Comme je suis très fatigué, je mange tôt au restaurant. Rien à signaler d'exceptionnel, sinon le dessert et le raki offerts.
Rentré au camping pour une bonne nuit, j'ai l'impression d'avoir la poisse. Ce soir, le restaurant du camping est réservé à une soirée de baptême si j'ai bien compris. Le cuisinier découpe un agneau entier sur un billot, posé sur le sol. On prépare le disco, micro, ...
Bref, comme d'habitude. Mais j'étais tellement fatigué que j'ai pu dormir, par tranches.
Le matin je vais suivre la mauvaise piste qui longe la côte.
Et qui mène à des plages avec parkings, paillotes, chaises longues. Et c'est là que vont tous ceux qui ont loué une voiture. Je ne comprends pas trop l'intérêt et admire ceux qui font ce petit trajet à pied ou à vélo.
Demain, ferry pour longer la côte là où il n'y a pas de route (normal vu le relief), puis un "petit" trajet à vélo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire