mercredi 17 août 2022

J7 Péloponèse 2

Après le bon repas du soir, j'ai longuement discuté avec un couple de jeunes allemands, 24 ans. Ils sont informaticiens, travaillant au Luxembourg, et ils ont tout plaqué pour un premier tour à vélo, facile: traversée de l'Allemagne, la France, l'Espagne, le Portugal, avion pour Athènes, et retour via Albanie, Bosnie, Slovénie, ... Ouch. On a bien échangé. Sympa. Derrière moi un gars de mon âge randonne a sa façon : camping-car+ vélo + marche à pied. 
Bon, couché tôt, la nuit a été écourtée par de rudes problèmes intestinaux. Ouille.
Ce matin je longe la côte qui n'est agréable que lorsqu'il n'y a pas de plage. Sinon, parkings blindés, poubelles immenses pleines. Des immondices partout, des bars, des plages privées. Bof.
Mon favori: café frappé, eau fraîche, quelques petits gâteaux.

J'ai le vent dans le dos, la route est plate,vje file vers le camping... qui a disparu.
30 km de rab, il fait très très chaud et mes soucis intestinaux se font entendre dans la campagne.
Arrivée au camping bis, sans traverser Corinthe qui est une grande ville pas intéressane.
La tentew lavage, bain de mer, douche.
L'eau est transparene et chaude.
Je fais un tour au restaurant local. Uniquement des Grecs qui mangent des quantités de poissons grillés daurades,sardines, fritures... Il est 17h, est-ce le repas de la mi-journée qui dure?
Je suis tenté, mais ai moment de payer mes boissons la patronne fait semblant de compter et me balance 5€ au flanc.
Bon sans moi ce soir. Les nouilles me tendent les bras.


2 commentaires:

  1. Aie aie aie, j'espère que tes ennuis intestinaux seront de courte durée 🤢

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie pas que tu as des médocs pour ça dans ta pharmacie ... Cathy

    RépondreSupprimer