vendredi 17 novembre 2023

Cauquenes bis

L'"hostal" en question, c'est deux chambres derrière une minuscule boutique. Quand la patronne s'en va on est enfermés derrière une grille solide. Le matin, attendre 8h que la boutique ouvre pour sortir déjeuner au terminal des bus. Bof.
En plus il pleut à verse, il fait frais.
Je pars à vélo réserver une chambre dans un hostal plus cool. Ca marche, vélo rangé en sûreté.
Donc une journée à trainer, une ville animée, plein de petites boutiques. J'ai trouvé une petite recharge de gaz pour simplifier mon mode de cuisson, merci Philippe.
Il pleut, je traîne.
C'est la fête des vins à Cauquenes. Mais vu la météo l'assistance est très clairsemée.
Allez demain, pas de pluie. Si tout va bien dans 3 jours à Los Angeles !

6 commentaires:

  1. Eh ben, c'est l'aventure! J'espère que ce sera moins humide par la suite.Rouler et camper sous la pluie c'est pas terrible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Claire. Mais je me dis qu'il y a pire: pluie + vent de face, c'est le combo perdant.

      Supprimer
  2. tu as le bonjour de Puyuhuapi. Pluie, pluie, c'est la Patagonie !

    RépondreSupprimer
  3. Ils n’ont pas l’air trop alcoolos dans cette région .. les stands de dégustation sont déserts!! Ça change de la fête des vendanges à Banyuls !!
    Ça doit faire du bien de faire une pause !
    Bonne route sous le soleil j’espère !

    RépondreSupprimer