dimanche 26 novembre 2023

Sur la route des lacs

Quelle belle journée : un temps parfait pour faire du vélo. Je roule toute la journée en teeshirt. Pas de vent, soleil légèrement voilé, la route est plate, on est Dimanche, pas de camions.
Sur la route une église pas vraiment comme chez nous.
Des paysages sympas.
Une rencontre sur la route.
Les gars m'indiquent la meilleure route pour l'argentine. Mouais. Ils me complimentent "que valiente". Je ne sais pas comment le prendre.


Arrivé à mon but, un pseudo campingetenu par un restaurant, surprise. C'est visiblement fermé, et pas depuis hier.


Donc plan B, bivouac plus loin. Mais il me faut de l'eau. Demi tour pour la ville où le seul magasin ouvert un Dimanche après midi est un supermarché blindé de monde.
Ensuite bivouac, repéré sur Ioverlander. Parfait, l'accès est quasi impossible.
Mais ça passe en enlevant tout du vélo.
Ahhhh que je suis bien, au calme. 74km, et surtout seulement 247m de d+. Autant dire du plat.

2 commentaires:

  1. Super le bivouac, j'espère que tu n'as pas eu de mauvaises surprises pendant la nuit...

    RépondreSupprimer
  2. Oui on est quand même vachement mieux en bivouac! J'espère que tu vas continuer avec cette météo.

    RépondreSupprimer