jeudi 16 novembre 2023

Cauquenes

Après ce beau bivouac, j'ai été tenté de traverser à gué, mais elle était froide et 3 allers retours, vélo plus bagages, bof. D'autant que chaque voiture pourtant 4*4 a mis un pneu dans l'eau puis a fait demi-tour.

Donc demi-tour, longues montée, longue route vers Cauquenes. 60km pour 500m d+. Beau temps, je roule en tee shirt. Alors que Patrick a de la neige plus au Sud.
À l'arrivée un "hostal", -1*. Mais de leauycgaude! J'aide la patronne à faire le lit, on range au mieux dans ces 9m2. Douche et direction le terminal des bus.

Déception, tous les bus vont vers le Nord. J'en viens, merci.

Je vais donc rouler d'hostal douteux en camping ou bivouac.
Ah oui, j'ai toujours le vent de face. C'est normal?

2 commentaires:

  1. Le temps semble s’améliorer heureusement mais dommage pour le duvet ! J’espère que la douche était chaude!!!

    RépondreSupprimer