dimanche 19 novembre 2023

Cabrero

La seule nouveauté, c'est un grand beau temps. Pas un nuage, chaud à très chaud. J'ai pedalé longtemps, 91km, toujours avec ces montagnes russes. Ça enerve.
En haut d'une côte qui n'en finissait plus. La photo ne rend pas bien la pénibilité.

Le matin, énormément de camions de bois, qui ne roulent pas ce dimanche après midi.
A l'arrivée je cherche un supposé camping indiqué sur ma carte. Ca a bien fait rire les voisins. Ce camping n'a jamais existé.
Bon, appart hôtel. Des nouilles et au lit.
Demain Los Angeles, sous la pluie ! Mais avec vent dans le dos. Ahhhh.

4 commentaires:

  1. Cool, ça s'améliore : soleil, vent dans le dos à venir, ouf !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit air de Canada quand même !! Un peu plus accueillant que ces derniers jours ! Bientôt les palmiers et la plage!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai raté ton départ. J'étais resté aux préparatifs !
    Dis donc les conditions ne sont pas terribles ! Le vent bien sûr, mais tu t'es pris des sacrées pluies. Et puis tu fais fais de grosses étapes. A ce rythme tu seras en Patagonie dans 1 semaine (ou un peu plus ...) . Pour les bivouacs utilises - tu Ioverlander ? Une bonne aide dans ce pays roi du barbelé. Tu as vu le résultat des élections en Argentine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, ioverlander, j'ai téléchargé les waypoints pour pouvoir les consulter directement dans osmand.
      Les résultats en Argentine me font un peu peur, normalement je serai à Bariloche dans 10 jours.

      Supprimer