dimanche 26 novembre 2023

Temuco, dans le dur

À Traiguèn, dans ma pension un peu pourrie, entre ma chambre et celle du voisin, fenêtre ouverte, mur en carton. Le gars rentre vers 22h, allume la télé et commence un appel son bien fort. grrr. 
Le matin temps gris, faiblement pluvieux.
Et là ça devient vraiment dur, de grandes lignes droites, des montées violentes a plus de 10%.
Une étape courte, 85km, mais 1000m de d+.
À l'arrivée j'étais mort.
Ravitaillement classique : avocat, banane, pain.


La dernière montée super raide, en travaux.

Comme ils ont beaucoup de bois, les HLM c'est a plat, en bois, en rangs.

On change de paysage, plus agricole.
A l'arrivée j'avais réservé Booking. C'est hum hum. pas grand, murs en carton. Je m'en fiche: trop fatigué. La patronne me donne un peu de sa soupe, des courses au supermarché proche, et au lit. 10h de sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire