lundi 27 novembre 2023

Villarica

Un bivouac superbe, je petit-déjeune tranquillement et tout a coup, en face de moi, un pêcheur, venu à pied, car il n'y a pas d'autre moyen. Le gars est policier, on rigole. Il va pêcher des truites je suppose pour faire des cevices.
Départ tardif, dans le brouillard.
Et toujours ces grandes lignes droites, avec un fort traffic.
Arrêt parada, et, au démarrage, la cata. Pneu arrière explosé par quelque chose de très coupant. Pourtant ce sont des Schwalbe Marathon plus tour. En principales plus robustes.
Je change la chambre et remonte pas trop gonflé pour ne pas agrandir la déchirure.
Ça roule en godillant un peu de l'arrière. 
Arrivé en ville, direct chez le marchand de vélos qui me remplace mon pneu par un Maxxis, spécial VTT. On verra.
Du coup hôtel.
42 km sur du plat.

4 commentaires:

  1. Heureusement que tu n'as pas eu besoin de pousser ton vélo pour arriver a la prochaine ville 😅

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas arrêté d'y penser. Du genre plus que 10km ça fait 3h en poussant, plus que 5 etc ..

    RépondreSupprimer
  3. Jean François nous sommes en balade Portugal Espagne en train + pied. Nous te suivons quotidiennement avec admiration ! Bise. Daniel et Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre admiration me fait du bien. A certains moments je me pose la question "mais qu'est ce que je fais là ? A mon âge, est-ce bien raisonnable ?"
      Bonne balade.

      Supprimer