mercredi 29 novembre 2023

Los lagos

Une journée tranquille, sur des routes plus petites, moins de traffic. Mais il y a encore des camions, et parfois c'est très chaud: croisement de camions, j'ai bien anticipé avec mon rétro, je m'arrête et serre autant que possible la barrière, et ça passe juste.
Toujours bien nuageux, mais j'ai quand même profité.
Rio San Pedro, il doit s'y rencontrer des kayaks, du rafting. Vu la rampe de mise à l'eau.
Après 58km et toujours des petites montées, j'arrive à du ripio pas terrible, environ 6 km pour un camping bien caché.
7 euros pour un confort minimum mais suffisant. Pour l'instant je suis seul, mais la patronne m'indique qu'il y a souvent des fêtes.  Aïe.

4 commentaires:

  1. Jolis paysages et camping (on espere) tranquille :)

    RépondreSupprimer
  2. Elisabeth
    Tout d'abord bravo... Ensuite quelle classe ton petit fauteuil ultra léger !!! Continue à nous régaler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fauteuil est un helinox chair zéro. Moins de 500g, équipé sur ses pieds de balles de golf d'entraînement.
      Cher mais bien. Il rentre parfaitement dans une sacoche.
      Certains cyclorandonneurs préfèrent le chair one, un peu plus lourd, mais plus haut avec une position sans doute plus sympa pour cuisiner?

      Supprimer
  3. Sympa le camping ! On attend de voir avec les fêtes ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer