dimanche 31 décembre 2023

Cochrane, préparation

Temps magnifique, tout le monde prépare la suite. Probablement 4 jours de vélo sans commerce avant l'étape de traversée en ferry, puis trace un peu rude pour des cyclistes chargés. Les américains du tandem stressent et cherchent des aides : portage avec chevaux, ...
En conséquence, j'ai fait des courses. Je crois que je peux tenir une semaine !

Tous ceux qui connaissent donnent leur avis, notamment des randonneuses américaines qui viennent de la faire dans l'autre sens. Il va y avoir du sport.
On s'agite pour réserver le ferry pour le 6 ou le 7. Très peu de jours de battement, avec de la pluie qui arrive.

5 commentaires:

  1. Ouh la, il va falloir bien prevoir le ravitaillement aujourd'hui... et bon courage pour les prochains jours !! Bon reveillon avec le groupe de cyclistes 😂🍾🥂

    RépondreSupprimer
  2. C’est sympa de te voir enfin sociabiliser!!
    J’ai bien pensé à toi ce matin au marché en achetant ces avocats délicieux arrivés du Chili !!
    Les paysages sont de plus en plus beaux et sauvages !!
    Bonne route pour ces quatre journées en autonomie .. j’espère que tes collègues t’accompagnent !!
    Bisous de toute la famille

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Jean François ! J'espère qu'elle a bien commencé pour toi . Bravissimo pour tout ce que tu fais . Tu es vraiment une star du vélo . On a bien pensé à toi aujourdhui car avec Cathy & Co on a fait le tour de l'étang à vélo par un temps magnifique et sans vent . Bonne continuation . Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu la photo du groupe. Bravo, vous commencez bien l'année. Bises depuis mon bivouac tranquille.

    RépondreSupprimer