dimanche 19 novembre 2017

De nulle part à Midelt

Après une bonne nuit, couché à 8h, pas de réseau, pas de voisins. Juste la nature. Des grues cendrées (?) viennent boire au ruisseau, les bergers rentrent leurs troupeaux à la tombée du jour. Ces jeunes bergers guident le troupeau avec une fronde et une très grande précision.
Levé à 6h, le soleil n'est pas encore apparu, il fait vraiment très froid. Pas question de lambiner à préparer une boisson chaude. Quelques yaourts, bananes, petits gâteaux et voilà. Je plie la tente pleine de poussière, je commence à sentir le bouc, ma dernière douche est lointaine. Mes habits sont très sales. Bref je suis dans le même jus depuis trop longtemps.
Heureusement les paysages sont sublimes, pas une voiture, la route totalement rectiligne est à moi.




J'aurais une petite journée de vélo, environ 90km, sans dénivelée trop importante.
Mais le problème est ailleurs. Ma trace prévue m'amenait sur 30km de piste. Moyennement motivé je poursuis sur une grande route puis la nationale. Ça a été très très chaud. En sautant dans le bas côté à cause d'un malade en face, j'ai été déséquilibré, et j'ai réussi à rester en selle au prix d'un très gros écart. Je m'en sors bien, mais...
Arrêt à un petit café sympa, avec des toilettes . Ahhhhhh, c'est toujours un pb à vélo.
Je poursuis sur cette grande nationale où on trouve des hotels/restaurants /café /caravaning /camping.
Il est tôt, j'aurais pu avancer de 30km avant la nuit, mais je ne résiste pas. 100dhm (9€) la nuit, douche chaude (heu tiède) et la perspective de laver mes affaires qui puent, manger un bon repas au restaurant
Allez.


Comme vous pouvez le voir, j'ai le choix pour mon emplacement. Le terrain est caillouteux, mais je suis ravi de me poser un peu.
WiFi, thé à la menthe, au chaud. What else?

posted from Bloggeroid

1 commentaire:

  1. Effectivement le camping est assez vide :-) ça change des paysages de camping de chez nous ! Bon, fais gaffe sur les routes hein...
    Les paysages sont magnifiques.

    RépondreSupprimer