vendredi 24 novembre 2017

Ouarzazatte

Hier j'ai parlé un peu vite. Ayant choisi bien à l'avance un tajine d'agneau, je m'attendais à une viande fondante, normale quoi. Ben l'agneau a  du courir longtemps avant d'être attrapé. Jamais vu une viande si dure, presque impossible à découper. Ouch.
7h au lit, la nuit à été un peu longuette.

Après un solide petit déjeuner, la route à été agréable, parsemée de palmeraies.







À un arrêt thé, j'ai vu un atelier de réparation de vélos. Photos et le gars veut voir, et me demande de supprimer la photo car il est dessus. OK. Je recommence sans lui. Il me demande des dirhams. Ah ça non, je m'apprête à supprimer la deuxième photo, il rigole.

Déjeuner au bord de la route, dans une palmeraie.

Et l'arrivée au gite/ryad /hôtel.


Belle vue sur Ouarzazatte. Il fait bien plus chaud que ces derniers jours. Il semblerait que la ville soit assez quelconque, plus un point central pour visiter plus loin. Tant pis j'ai besoin de repos avant la difficile transition vers Marrakech. Un col à 2200m, réputé difficile, 200km à faire en 2 jours. Hum.

posted from Bloggeroid

1 commentaire: