dimanche 4 septembre 2022

J24 une Turquie agricole, à l'écart

Donc dès le matin, la montée s'annonce mal: 10% de moyenne ! Marche à pied pendant presque 1 heure, la fin était plus calme.
Au milieu de nulle part, un tennis en gazon, mais grillagé de toutes part en protection des oiseaux, des vaches. Mais pour qui?
 Toujours pas grand monde, et il y a beaucoup d'usines de transformation des roches extraites de la montagne, qui est bien mitée.
Dans l'une d'elles c'est la pause de 9h30, un Dimanche matin. Les gars m'appellent, ça rigole, on me questionne et surtout on me donne un tchai (cai) et de l'eau fraîche. J'étais complètement à sec ce qui est assez dangereux.
Ouf. Je réponds négativement à la proposition de faire un football à midi!
Enfin de l'eau qui coule au bord de la route. J'en profite pour une toilette sommaire.
Paysages très arides, et des qu'il y a un peu d'eau, élevages.
J'ai croisé beaucoup de R12, souvenirs!
Dernier bar, les gars jouent au dominos/rami. Cette fois je fais le plein d'eau. J'ai 5 litres.
Assez fatigué je guigne le bon coin à bivouac. 
Bingo.



2 commentaires:

  1. Ouh la la, c'est le camping à l'arrache! Heureusement les gens sont sympa 🙂

    RépondreSupprimer
  2. Ouch, dures journées !! J'espère que le bivouac à l'arrache sera bien :) Sympas les rencontres !

    RépondreSupprimer