dimanche 11 septembre 2022

J31 Troie

J'ai pris en photo les responsables de mes soucis
Et j'ai pris mes précautions

Comme prévu ça monte vraiment fort. Je suis part très tôt, sur le vélo à 7h15.
Il faisait bon, personne sur la route, mais que c'est dur quand ça dépasse le 15% . Même en poussant je dois m'arrêter souvent.
Je croise la fameuse 4 voies, large bande d'arrêt d'urgence, peu de traffic, allez je la suis sur presque 30km, en descente douce. Ahhh quel plaisir.
En ville, restauration comme les locaux: une soupe dans laquelle on trempe son pain, des boulettes de viande.
Et c'est reparti, je suis mon routage, c'est varié.

Je finis avec plus de 10 km de gravel.
Arrivé au Booking, vers 15h après 80 km et 850m de d+ vite une douche, lavage, course de boissons, vite au site de Troie, puis au musée.
Bon les 7 villes de Troie ont été construites les unes sur les autres, chaque couche réutilisant les matériaux de la couche précédente. Pour le profane ça reste un tas de cailloux entremêlés.

etc...
Jusqu'au cheval de la légende !
Petit tour au musée, mais je suis trop fatigué pour bien profiter.

Demain, je traverse les Dardanelles.


1 commentaire:

  1. Ça va t'as de la marge pour les rustines !! Faut que je montre le cheval de Troie aux enfants :) Repose toi bien et gros bisous !

    RépondreSupprimer