vendredi 9 septembre 2022

J29 Le plein d'épines

J'avais comme but un minuscule camping situé à 80km au Nord.
Donc je suis mon routage qui virevolte autour de la 4voies.
Mais même l'EV8 fait passer un peu sur cette 4voies, je prolonge un peu et me retrouve sur des entrées et sorties d'autoroute.
Je finis par retrouver l'EV8, et ...
il faut tourner à gauche
ok
Et à partir de là, grosse galère
Je ferai10km, sur un terrain insensé, pour retrouver la piste.
Plusieurs turcs, en tracteur, arrêtent leur engin pour m'expliquer la direction
 Ok mais,
C'est crevassé plein d'épines. Je pousse mon vélo à pied, et, en sortie, examine chaque pneu pour retirer les pointes.
Ça ne suffira pas, j'ai du en laisser une.
Je passe dans une zone littorale avec des programmes de dizaines de maisons identiques. Pas très sympa.
Ensuite ce sera un gravel très penible.

Pour finalement après 90 km arriver à 17h30 dans un micro camping, de l'herbe en bord de mer, une seule douche des toilettes nickel des tables chaises, de l'électricité et des propriétaires charmants.
Ah, et je suis seul.


2 commentaires:

  1. Ouf !! L'arrivée est bien plus sympa que le trajet 😉 profite bien...

    RépondreSupprimer
  2. ben dis donc! tu dois être bien fatigué....

    RépondreSupprimer