samedi 17 septembre 2022

J37 Toujours avant Thessalonique

Parti tôt du camping,
Je passe dans  Kavala
Hélas il faudra monter fort.
Du coup je m'arrête à un bar. Je choisis toujours un bar de locaux, il n'y a que des consommateurs âgés masculins. Café"frappé", ie du nescafé en poudre, de l'eau des glaçons.
En repartant le patron a eu pitié de moihe degoulimais de sueur. Il m'a offert 2 bouteilles d'eau sorties du congélateur. Encore fraîches 2 heures après.
À midirepas de luxe au bord de la route.
Une passante pas pressée
Au hasard du trajet, le lion d'Amphipolis.
Après 91km et pas mal de montées il est temps de trouver un coin pour dormir. Bivouac sur la plage ou camping?
L'orage menace, ce sera camping.
J'ai posé ma tente a l'abri d'une structure inutilisée. Et voilà, programme classique, bain de mer, douche, courses.
Demain encore 90 km pour Thessalonique.

1 commentaire:

  1. Ben dis donc ça fait de sacrées étapes !! Au moins cette nuit tu n'auras pas la pluie :)

    RépondreSupprimer