mardi 20 septembre 2022

J40 En route pour les Météores

Bon je me suis un peu lâché : 134km, 600m de d+
Sortie de Thessalonique pénible avec un trafic monstrueux camions, bus..

Par la suite, route assez roulante et pas très passionnante. En plus je me suis aperçu près de l'arrivée qu'il y a un train Thessalonique - Athènes et une gare tout près.
Ça récolte le coton à tout va
Et plein de coton qui s'échappe des remorques sur la route
Déjeuner classique
que j'ai disputé avec un chat.
Un bar bizarre et fermé comme beaucoup de commerces plus ou moins abandonnés, la crise?
Bien fatigué je choisis mon camping avec les commentaires de Google maps.
Bon, une grande partie est fermée, fin de saison. Dans celui où j'ai atterri, ne restent que des emplacements à l'année.
Voyons si demain je ne vais pas payer mes efforts d'aujourd'hui ?


2 commentaires: