mercredi 14 septembre 2022

J34 Retour en Grèce

Petit déjeuner somptueux dans cet hôtel grand luxe. Départ tranquille et après quelques kilomètres, je veux vérifier un point sur mon smartphone. Glubss disparu.
Stress, demi-tour à l'hôtel, il était resté sur mon lit.
Deuxième départ, près de la frontière la route devient très large.
Que faire des livres turques qui me restent? En gros 30€. Je vous un berger près des glissières, je lui donne toutes ces livres qui sont inchangeables. 
Passage très long. Une seule file, des contrôles très longs pour les turcs.

Après la sortie grecque il y a des camions qui attendent partout.
Je rate la sortie et me retrouve seul sur la vraie autoroute.
Bon après plus de 10 km, je prends la première sortie et trouve un restaurant où j'ai commandé un peu trop.
Longue journée sur des routes à fort trafic rapide. Après 83km, un camping municipal presque vide. Parfait. Je discute longuement avec un jeune cyclorandonneur qui part pour 6 mois vers l'est.

1 commentaire:

  1. J'espère que tu pourras prendre des plus petites routes demain pour que ce soit plus agréable de rouler!

    RépondreSupprimer