dimanche 18 septembre 2022

J38 Thessalonique, avec le vent

Bien reposé je pars avec un temps parfait pour faire du vélo.
De bonnes routes tranquilles.
Un bar pour le café du matin, et un vélo lourdement chargé comme le mien, garé.
Je discute pendant une heure avec le randonneur allemand. On partage nos expériences. Il a dans doute 10 ans de moins que moi, et c'est un dur: tout en bivouac partout. Il voudrait aller en Iran mais le pays est fermé, donc tour en Grèce, puis Turquie. En suite Nouvelle Zélande, avant de repartir au printemps pour l'Iran.
Bon, je sors du café et là, l'horreur : in très fort vent de face en rafales s'est levé et durera toute la journée.
Je pensais arriver à Thessalonique en tout début d'après midi, ce sera vers 17h. 90km. Je dois en faire un peu trop.
Le vent est vraiment dur pour le moral quand on est à fond sur les pédales à 8 km/h sur du plat descendant.
En plus Thessalonique n'est pas une ville plate, mais alors pas du tout.
Hôtel sympathique, mais il faut monter le vélo par un escalier rude.
Douche, ahhhh. Restaurant et au lit. Demain je reste tranquille au même hôtel. Repos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire