lundi 19 septembre 2022

J39 Thessalonique

Une circulation folle, mais j'ai quand même fait du vélo au milieu des voitures. Les plus mal lotis sont les piétons qui ne peuvent traverser qu'à des feux espacés de centaines de mètres. 
Bon, j'ai bossé : musée tout pour moi.
Des vestiges un peu partout
Des monuments fermés ( juste pour dire que j'ai essayé)
L'inévitable statue d'Alexandre
La tour Blanche, qui cherche depuis longtemps un traducteur grec - anglais, mais qui n'a toujours pas trouvé.
Bon, il y a la vue
Et sur le quai une piste cyclable parfaite.
Voilà, j'ai été à vélo en ville à la recherche d'un câble USB particulier. Beaucoup de boutiques fermées. Un peu triste par endroits.
Demain, en route pour les Météores, je vais tenter de faire les 260km en 3 jours, en espérant que le vent cesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire