vendredi 16 septembre 2022

J36 Sur la route de Thessalonique

Réveillé tôt dans mon bivouac agricole, je plie rapidement. Je suis dans mon jus, hum l'odeur. Petit tour au bar sur là route, toilettes, café.
La route est sympathique, en plaine, peu de dénivelé donc, et souvent de grandes lignes droites bien roulantes.
Parfois des incidents
Culture du tabac je suppose
J'ai fini tout mon stock de nourriture avec pour déjeuner des sardines à l'huile avec un mauvais pain. Miam.
Arrivé au camping, très calme au bord de l'eau.

90km. Vite la douche, lavage des affaires qui puent. Des courses pour refaire le plein, pas facile dans cette petite ville où beaucoup de commerces ont fermé.


1 commentaire:

  1. Cool journée, j'espère que tu as bien refait le plein de nourriture en cas de bivouac demain...

    RépondreSupprimer