vendredi 23 septembre 2022

J43 Dur, dur

1700 m de d+ pour 54km, dont les 20 derniers en gravel rude par moments.
J'avais le secret espoir d'atteindre la ville qui suit le sommet, mais je suis à 1300m d'altitude et il reste encore 400m à monter.
En plus 2 crevaisons dans la journée, l'une juste après le départ, gravel, passage épique de barbelés, épines et voilà.

 La deuxième juste en rejoignant la route, là où j'ai pris la décision de bivouaquer.
Par moments c'était si rude que pousser le vélo était limite d'adhérence. Ouch.
L'étape la plus dure du périple.
Pourtant au départ routes tranquilles.
Déjeuner dans un bar, après une rude montée où j'ai été doublé par un grec à pied !
Quelques photos prises en montant, pour souffler un peu.
Bon, là où je suis c'est super calme, une voiture passe toutes les 30minutes et encore!
Il faut dire que la voie "normale" est par une 4 voies autoroutière qui passe en tunnels de plusieurs centaines de mètres. Mon sentier gravel passait au dessus.
A table, nouilles chinoises et thon.

1 commentaire:

  1. Ouh la la rude journée, au moins le coin bivouac à l'air sympa! Bon courage pour la fin de la montée demain!

    RépondreSupprimer