jeudi 22 septembre 2022

J41 Trikala

Encore une longue journée, 130km, 600m d+
Parti tôt de ce camping bizarre ( presqu'uniquement des emplacements à l'année de caravanes améliorées) je commypar de rudes montées en poussant.
Puis, sur des routes tranquilles je vois la barre qu'il faut passer. Ouille.
Heureusement il y a des gorges.
Ça passe sans trop monter.
Comme d'habitude, des travaux avec passage alterné, problème je suis trop lent par rapport à la file de voitures et camions.
J'ai fait le plein de courses en prévision d'un bivouac, mais il commence à pleuvoir.

Du coup, je réserve un Booking spécial : dortoirs partagés, mais il reste une chambre. Confort rustique d'après la description.
Paysages de plaine assez aride, du coton un peu partout.
Je ne suis plus qu'à 10km de mon but, et je me vois déjà sous la douche d'ici 30minutes.
Patatras, la piste se transforme en mauvais gravel. Je suis bien fatigué.
Le gîte est équipé d'une cuisine en plein air, je me fais des Rana avec gruyère. Et vite au lit.
Plus que 20km pour les Météores. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire