lundi 12 septembre 2022

J32 les Dardanelles

Hier soir, dîner nul dans mon "hôtel". Pour 10€ une salade, une minuscule galette deux morceaux de pain et de l'eau. Grrrrr.
En plus le gars ne sert le petit-déjeuner qu'à partir de 8:30.
Bref levé à 5h, je pars vers 7:30, en espérant trouver des endroits pour manger sur la route.
Il y a un vent fort de race, et j'ai un coup de mou.
Donc ferry et à peine traversé le détroit, il est 12:30, je prends un hôtel pour me reposer un peu. Chambre minable, mais le prix va avec, 20€ petit-déjeuner inclus.
A suivre. Les prochains jours ce sera bivouac, forcément.

1 commentaire:

  1. cathy : j'ai regardé un peu ton compteur : à part aujourd'hui, tu fais de sacrées étapes : de l'ordre de 80km par jour, avec sacoches, dénivelé, et conditions de terrain pas terribles. Faudrait pas un peu diminuer ? pas étonnant que tu sois fatigué...

    RépondreSupprimer