samedi 2 décembre 2023

Au pied de la montée vers la frontière

Une bonne nuit à cet hôtel où j'étais le seul client. Tellement fatigué, j'ai mangé dans la chambre ... un paquet de chips, l'avocat classique.
Le projet : avancer le plus possible au pied de la grande montée. C'est fait. 47km, 685m d+.
La météo est infernale, temps frais ou froid (5°) averses, puis rayon de soleil, puis averses.
Quand c'est trop pénible je m'abrite dans une parada pour laisser passer.
On longe le Lago.
Une vision d'horreur, c'est là haut que je vais ?
Confirmé par mon premier cyclorandonneur qui descendait " arriba, ai nieve al col. Pero va bien"
Ouille.
Ensuite je croise 3 autres cyclorandonneurs, la troisième en short !
Au camping, les installations sont sommaires. Je crois que je ne prendrai pas de douche.
Il pleut, il pleut, il pleut. Coup de chance il y a un restaurant à 20m de mon emplacement. J'y suis devant un bon feux, et je vais y manger ce soir, évidemment.

6 commentaires:

  1. Ouch ! J'espère que la pluie va s'arrêter quand même !! C'était pas la bonne saison normalement ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour la montee demain!!!

    RépondreSupprimer
  3. La neige? Et ce froid!! Un peu hostile ce climat !! J’espère que tu vas trouver un peu de douceur en descendant . Tu as fait combien de kms depuis ton départ ? Merci pour tes reportages qui nous font voyager!! On pense à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Et nous sommes admiratifs !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle pêche ce jeune

    RépondreSupprimer
  6. Elisabeth
    Courage les pluies restent à l'ouest de la cordillère... On t'embrasse

    RépondreSupprimer