mardi 12 décembre 2023

Parc des Alerces

Une rude journée : sorti de la grande ligne droite de Cholilo, debut du ripio qui sera rude par moments.
 La vitesse sur le plat est entre 7 et 9 km/h, en étant bien secoué.
J'ai fait 41km 626d+ à la moyenne de 8,5

Heureusement le paysage est magnifique.
J'ai croisé un cycliste polonais, on a discuté de nos itinéraires, et inévitablement il m'a posé la question sur mon age. J'ai donc l'air trop vieux pour ce genre de randonnée ? 

Le garde du parc m'a expliqué les fameux arbres, que je je verrai pas. Il faut randonner pour les voir.

Arrivé très fatigué au camping agreste du lac verde. Vite planter la tente, la pluie menace. Du pain  à l'accueil. Pas de WiFi, ou par satellite mais il faut payer.

Petite randonnée par un sentier cerrado, mais ça passe. La passerelle au dessus du lac.

Menu du jour :soupe et nouilles. Pas trop de légumes.

Et voilà.

1 commentaire:

  1. Toujours aussi beau, au printemps comme à l'automne. J'avais tenté le bain dans le lac Menéndez au pied du glacier torrecilla. Bonne expérience mais courte !

    RépondreSupprimer