mercredi 20 décembre 2023

Villa Mañihuales

Sur la route de Coyhaique, où je compte rester quelques jours, j'ai coupé l'itinéraire en deux.
Petit village, hospedaje et voilà.
Donc départ pas vraiment matinal de mon camping agricole, on sèche les tentes et on discute. Commerçants, ils ont bien vendu leur affaire et vivent leur passion, le vélo.
Bien évidemment ils me doublent rapidement.
Toujours une météo parfaite, chaud, presque trop.
Et ça monte bien.
Un refuge pour cyclistes


Déjeuner au bord du lac, tranquille.

On change de paysage, la vallée s'élargit.

Vent violent, mais dans le dos. Dans ces conditions tout ressemble à de la descente. C'est bon.
73km, 813m d+
Hospedaje où je suis, pour l'instant seul. La douche, et surtout lavage de fringues. Je sais pourquoi les nombreux taons me reperaient de loin. À l'odeur évidemment.
Séchage de la tente.

2 commentaires: