vendredi 29 décembre 2023

Puerto Bertrand

Parti à 8h de mon hospedaje, après un solide petit déjeuner, je savais que l'étape serait rude. Elle l'a été. 69km mais surtout 1200m d+ . Ripio de bon a exécrable, et surtout montagnes russes. Mais je commence à être entraîné et ça s'est bien passé.
Le ripio, mauvais sur toute la largeur.
La catedral de marmol est sans doute vers les îles ?
La route longe de nombreux lacs.
Sur quelques kilomètres ripio nickel ahhhh que c'est bon.
Déjeuner au bord du lac, avec mes "amis" les taons. Hoodie, capuche par 30°.
Arrivé à ce lac je rencontre un couple à vélo. Elle vient de chuter sur le ripio. Pas trop de dégâts.
On prend de l'eau dans le lac, et on filtre.
Puis je les double, et les retrouve au micro camping à Puerto Bertrand. Una allemande à vélo nous rejoindra.
La casa de Mireilla est un capharnaüm : kayaks, rafting, hospedaje, micro camping pour 6€ on a la douche dans la maison, une confortable hutte pour cuisiner, une toilette extérieure le lac à 10m.
Tout va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire