mardi 12 décembre 2023

Trevelin

Levé tôt, j'éponge la tente au mieux, il a bien plu cette nuit. Il fait très frais, petit déjeuner minimal, et en route pour les 25 derniers kilomètres de ripio.
Je longe des lacs, des rivières. C'est superbe.

Un passage un peu difficile. Trop d'eau pour le faire à pied. Je me lance, hum, c'est passé très juste, le fond est en galets ronds, idéal pour tomber.
Enfin la route goudronnée, neuve, lisse, pas un bruit.
Je croise un cycliste local, decathlon partout: vélo, tente, habits. Son équipement est un peu fatigué, mais pas lui. On discute, je lui parle des 70km de ripio, ça le fait doucement rigoler. Ce ripio est tranquille, par contre ce qui m'attend demain est "muy malo".
Aie.
Arrivé tôt à trevelin, je trouve une cabaña luxueuse.
Courses et repas cuisiné.
Bon 66km et surtout 778d+ dans du ripio, c'est fatiguant.

3 commentaires:

  1. Les paysages sont vraiment super beaux !! Haaaaaa le passage dans l'eau... ça passe :) Repose toi bien, bon courage pour demain à priori !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques paysages! Bon courage pour la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Si tu repasses au Chili, bon courage pour demain ! Tu as vu qu'il y a une colonie galloise dans la région !

    RépondreSupprimer